27 novembre 2007

Lily Allen a pris son surpoids à la légère !

La rockeuse britannique a été contrainte par ses médecins à suivre un régime. La chanteuse souffre d'un souffle au coeur qu'un surpoids pourrait aggraver.

Lily Allen est plus fragile qu'elle veut bien le faire paraître. A 22 ans, la jeune interprète de Smile souffre d'un problème cardiaque et d'un surpoids, qu'elle a, semble-t-il, pris un peu à la légère.

Récemment, la star a pris beaucoup de poids. Les médecins de la jeune femme ont donc tiré la sonnette d'alarme quand ils ont découvert qu'elle souffrait d'un souffle au coeur. La chanteuse, complètement effrayée par le diagnostic des médecins est passée, en pas moins de six semaines, du 42 à la taille 38.

Elle a ainsi raconté dans la presse britannique : "J'ai découvert que j'avais un problème cardiaque il y a trois mois. J'avais en fait changé de médecin et je venais le voir pour une visite de routine, quand il a découvert que j'avais un souffle irrégulier. J'ai été asthmatique toute ma vie, mais là j'ai eu vraiment très peur."

Consciente que sa maladie aurait pu vite dégénérer, la star a ajouté : "J'ai donc suivi les prescriptions des médecins : sport, trois fois par semaine. Avant, mon sport favori était de rester plantée devant la télé avec des bonbons et une bouteille de lait. Maintenant, je fais attention à moi, même si je ne pourrai jamais devenir toute maigre, comme certaines?"

Aucun commentaire: