08 novembre 2007

Lily Allen a trouvé une nouvelle victime

Lily Allen ne rate vraiment aucune occasion de se faire remarquer. Après ses disputes avec Madonna ou encore Kate Moss, c'est au tour de Victoria Beckham d'être l'objet des bons mots de la chanteuse anglaise.

L'interprète de Smile en a assez de voir Posh Spice en couverture des magazines et elle a décidé de le faire savoir ! Très agacée par l'omniprésence médiatique de Victoria Beckham, Lily Allen a déclaré : "Ça me fait bien rire de voir des photos de Victoria Beckham en couverture. Tout ce que je me dis c'est 'Tu ne fais la promotion de rien, tu n'as pas besoin d'argent, tout ça c'est pour être célèbre'."

Visiblement, le mode de vie de la femme du footballer des Los Angeles Galaxy est à des années lumières de celui de la petite Anglaise. Cette dernière ne comprend pas comment on peut vivre dans le seul but d'être connu. Elle confie : "Je fais de la musique, voilà pourquoi je suis là. Je ne ferai jamais quoi que ce soit dans le seul but de me faire remarquer."

Finalement lassée de s'en prendre à la Spice Girls, Lily Allen a terminé l'interview donnée au magazine britannique You en expliquant qu'elle était subjuguée de voir que des femmes comme Britney Spears, Paris Hilton ou Lindsay Lohan puissent être considérées par certaines jeunes filles comme des modèles. "Il suffit de les regarder ! Pourquoi voudriez-vous leur ressembler ?" se demande-t-elle. Avant de s'interroger sur ce qu'il est advenu des modèles familiaux qu'étaient auparavant les mamans, les soeurs ou encore les tantes... Lily Allen serait-elle un peu vieux-jeu ?

Quoi qu'il en soit, elle a décidé de prendre une bonne résolution. Maintenant qu'elle est de plus en plus heureuse, elle a bien l'intention ne plus se laisser aller à faire des commentaires acerbes sur toutes les vedettes qui l'exaspèrent. Jusqu'à la prochaine interview...

Aucun commentaire: