08 novembre 2007

Sarah Jessica Parker ne se trouve pas sexy !

La célèbre journaliste de Sex & The City n'aurait apparemment pas souffert de sa dernière nomination au titre de femme la moins sexy du moment !

Sarah Jessica Parker est une actrice qui incarne à l'écran depuis quelques années une coureuse d'hommes sexy et excentrique dans la série Sex & The City.

Alors quand elle a été élue femme la moins sexy par la presse il y a quelques semaines, on aurait compris que la comédienne ait pu faire grise mine. Loin de s'enfermer chez elle pour pleurer sur son sort, la jeune femme a déclaré que cette distinction ne l'avait pas troublée le moins du monde.

La star a ainsi raconté qu'elle n'avait que faire que les autres la trouvent attirante ou non et qu'elle-même se trouvait plutôt séduisante. Maman d'un petit garçon de 5 ans nommé James avec son mari Matthew Broderick, la star controversée à dit : "Ce que les gens ne savent pas c'est qu'un jour, je me réveillerai peut-être grosse. Mais ça ne gêne pas du tout, je serai heureuse, comme je le suis maintenant. Je crois en la philosophie stoïque et franchement ces propos n'ont pas entamé mon moral."

Sexy ou pas, l'interprète de Carrie Bradshaw, 42 ans, qui sera bientôt à l'affiche du film Sex & The City aux côtés de ses acolytes de la série éponyme, garde les pieds sur terre. Elle a ajouté : "Tout compte fait, ça ne m'ennuie pas du tout que les gens ne me trouvent pas sexy. Je ne le pense pas non plus." Et pourtant, pour incarner une journaliste glamour sur grand écran, il va bien falloir que l'actrice commence à y croire?

Aucun commentaire: