19 novembre 2007

Salma Hayek à Dieu : 'faites que mes seins grossissent'

Dans le fameux talk-show de David Letterman, Salma Hayek a fait de bien curieuses révélations. Revenant sur son adolescence, elle a expliqué qu’elle était complexée par ses seins : « Contrairement aux autres filles de ma classe, j’étais plate comme une planche. Je me sentais exclue et je vivais cela très mal ».

Fervente catholique, et ne voulant pas avoir recours à la chirurgie, elle s’est tournée vers Dieu. « Durant un voyage avec ma mère, nous nous sommes arrêtées dans une église réputée pour ses miracles. J’ai trempé mes mains dans l’eau bénite et j’ai dit: ‘S’il vous plaît Seigneur, faites que mes seins grossissent’. Quelques mois plus tard, ma poitrine s’est développée. »

Le résultat est tout de même à la hauteur de ses espérances. Dieu a fait du bon boulot.

Aucun commentaire: