14 novembre 2007

Jessica Biel reçoit un cadeau empoisonné

Jessica Biel devrait être contente car le beau Justin Timberlake avec qui elle vit une idylle depuis cet été, vient de passer commande pour obtenir une planche de surf customisée en bleu, jaune et doré dans le magasin Evolution Surf. Il a également demandé à être livré d'un stock faramineux de cire spéciale pour la planche, qui devrait lui permettre de tenir plus d'un an. Le chanteur compte ainsi faire à sa belle, la surprise du cadeau et jusqu'ici, l'anecdote pourrait sembler touchante.

Difficile cependant de ne pas ressentir un léger malaise quand on sait que le chanteur de Sexy Back avait fait passer exactement la même commande et de surcroît, dans le même magasin, il y a quatre ans, pour faire une surprise à sa petite amie de l'époque: Cameron Diaz...

Pourtant, cela ne semble pas gêner Justin Timberlake, qui a l'intention d'emmener Jessica Biel en voyage à Hawaï pour lui faire partager les frissons de la vague.

Le chanteur a, en effet, toujours voulu placer le sport en première place. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se prépare à devenir l'hôte d'un événement de la Professional Golfer's Association (PGA) qui se tiendra à Los Angeles en octobre de l'année prochaine. Il succède ainsi à Frank Sinatra, Bob Hope et Sammy Davis Jr. et d'autres personnalités qui avaient déjà accueilli cet événement avant lui.

Le tournoi de Golf portera le nom de Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open car la PGA a passé un accord avec les hôpitaux pour enfants Shriners et les fonds récoltés devraient leur être reversés.

Justin Timberlake lui-même devrait participer au tournoi en compagnie d'autres célébrités et s'est déclaré particulièrement content d'être impliqué dans ce tournoi car cela lui permet de faire une bonne oeuvre, tout en participant au "plus grand sport jamais inventé" a-t-il expliqué.

Espérons donc que Jessica Biel partage son point de vue sur le sport, sinon il se pourrait bien que la planche de surf qu'elle va bientôt recevoir revienne directement à la figure du chanteur...

Aucun commentaire: