13 novembre 2007

Kylie Minogue bientôt maman?

Depuis son cancer du sein, la chanteuse a fait part de son envie d'avoir un enfant. Elle serait désormais prête à franchir le pas.

Le cancer du sein contre lequel Kylie Minogue s'est battue ces deux dernières années ont fait ressurgir ses envies de maternité. Ses chances de concevoir un enfant naturellement ayant été considérablement amoindries par la chimiothérapie qu'elle a subie, la chanteuse envisage sérieusement d'adopter un enfant australien défavorisé.

L'interprète de 2 Hearts déclare : "J'adore les enfants. Mais c'est seulement depuis mon cancer que je pense vraiment à en avoir." D'après ses amis, elle ferait une mère formidable. C'est une personne très attentionnée, pleine de considération et qui a un grand sens de l'humour.

Un peu plus tôt dans l'année, la rumeur courait que Kylie Minogue allait subir une intervention chirurgicale afin d'améliorer ses chances de concevoir un enfant. Mais la diva australienne s'est empressée de démentir : " Contrairement à ce qu'on peut lire dans la presse, je ne suis pas sur le point de subir toutes sortes de traitements étranges pour tomber enceinte. Je vais simplement me contenter d'attendre de voir ce que disent les docteurs."

Célibataire depuis sa rupture avec l'acteur français O. M., c'est à ses parents et à sa soeur, la chanteuse Danii Minogue, que la marraine de la Star Academy est allée demander conseil au sujet de ses projets d'adoption.

Aucun commentaire: