02 mai 2007

Kirsten Dunst croit au coup de foudre

L'actrice de Marie-Antoinette pense que le destin l'a mené dans les bras de Johnny Borrell.

Kirsten Dunst croit au destin en amour. La jeune femme de 25 ans a ainsi expliqué que sa rencontre avec le leader des Razorlight n'était pas fortuite. L'actrice, actuellement à l'affiche de Spider Man 3, s'est en effet sentie immédiatement attirée par le chanteur... Le véritable coup de foudre !

La star a révélé au magazine Grazia sa vision du destin amoureux en disant : "Je pense que les gens ne sont pas ensemble par hasard. Vous rencontrez quelqu'un avec qui le courant passe. C'est le destin." La jeune comédienne, qui est passée entre les bras de célèbres acteurs comme Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal, est heureuse de sa nouvelle relation avec le rocker.

Fière de sa relation simple avec le chanteur, Kirsten Dunst a ainsi ajouté à sa confession : "Quand j'étais plus jeune, je voulais toujours quelque chose ou quelqu'un qui n'était pas bien pour moi. Je pense que tout le monde passe par là. Mais c'est tellement mieux d'être dans une relation simple, où on ne joue pas. Les relations les plus simples sont souvent les meilleures pour soi."

Aucun commentaire: