L'héroïne de Spider-Man ne s'inquiète pas de la réaction des fans du groupe Blondie alors qu'elle s'apprête à incarner Deborah Harry au cinéma, la chanteuse de la bande.
Kirsten Dunst est effectivement lucide : puisque c'est Debbie Harry elle-même qui a choisi la jolie blonde pour interpréter le rôle de sa vie, ceux qui n'approuvent pas ce choix n'ont plus qu'à se plaindre auprès de la chanteuse de 61 ans. Il est prévu que le film relate les débuts de Debbie Harry jusqu'à l'énorme succès de son groupe, dont l'apogée a été atteinte dans les années 70.
Kirsten Dunst a déclaré lors d'une interview pour le magazine Marie Claire : "Deborah Harry m'a choisie personnellement, alors ceux qui y trouveraient à redire peuvent s'en remettre à Deborah. Je sais que je peux le faire. Le public n'a pas encore vu de quoi j'étais capable."
Quoiqu'en disent les esprits critiques, l'actrice a déjà signé avec le réalisateur Michael Gondry pour retracer la vie de Deborah Harry sur grand écran. Dans le film, dont le titre n'a pas encore été déterminé, Kirsten Dunst chantera, comme elle l'avait déjà fait pour Spider-Man 3.
08 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire