La chanteuse du célèbre tube Hero explique que son mariage avec le PDG de Sony Music, Tommy Mottola, n'a été qu'une erreur.
Le succès de Mariah Carey est amplement dû à cet homme, qui avait découvert la star à ses débuts. Le couple est resté marié quatre années durant, avant de se séparer en 1997. La chanteuse, qui a également entretenu des relations amoureuses avec le joueur de basket-ball Derek Jeter, ainsi qu'avec le rappeur Eminem, assure toutefois qu'elle a beaucoup appris de sa vie amoureuse.
Elle a déclaré dans le magazine Hello : "Si je pouvais revenir en arrière, je ne le referai pas." La star affirme qu'elle a actuellement une liaison plus ou moins sérieuse, mais refuse de révéler le nom de l'heureux élu : "Dorénavant, je ne dévoilerai plus rien de ma vie privée."
Lorsqu'on lui demande si elle souhaite se marier et fonder une famille, elle explique qu'elle n'a encore rien prévu et que ce qu'elle veut par dessus tout, c'est faire des enfants au bon moment, avec le bon mari et la situation familiale qui va avec.
04 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire