04 mai 2007

Melanie Brown veut traîner Eddie Murphy en cour

Melanie Brown a donné naissance à sa deuxième fille, Angel Iris Murphy Brown, le mois dernier. Elle dit maintenant qu'elle compte traîner Eddie Murphy en cour pour le forcer à subir un test de paternité.

«Il ne subit pas de test d'ADN et ne signe pas le certificat de naissance. Alors, on devra amener le tout en cour afin qu'on le force (à subir ce test). C'est bizarre, parce que c'est lui qui l'avait demandé», a dit Brown à People mardi.

Brown est déjà mère d'une fille de huit ans, Phoenix, née d'une union précédente. Elle affirme que Murphy, avec qui elle a été impliquée dans une brève relation amoureuse, est le père de sa cadette. En entrevue à la télé hollandaise en décembre, Murphy avait mentionné qu'il ne saurait pas s'il était vraiment le père de l'enfant tant et aussi longtemps que la petite ne subirait pas de test pour déterminer qui était son véritable géniteur.

Murphy n'a pas contacté Brown depuis la naissance d'Angel. «Il n'a pas vu sa fille. Mon équipe a contacté son équipe et celle-ci n'a donné aucune réponse.» Elle dit que Murphy est un «bon gars» sauf qu'aucune femme ne devrait avoir à composer avec une telle situation. On devrait être responsable, ajoute-t-elle.

Parmi les projets futurs de Brown: une réunion des Spice Girl, si ses anciennes consoeurs du groupe le veulent bien, et ramener Angel en Angleterre, une fois que le test de paternité aura été fait, pour la présenter à sa famille.

Aucun commentaire: