07 mai 2007

Lindsay Lohan prise en flagrant délit, sniffant de la cocaïne

Lindsay Lohan aurait été prise en flagrant délit de consommation de cocaïne par les caméras de surveillance d’une boite de nuit.

La vidéo aurait été transmise par une amie de Lindsay, inquiète pour sa santé, qui espère ainsi lui faire prendre conscience qu’elle file un mauvais coton. Cette vidéo a été prise par une caméra de surveillance des toilettes pour femmes de la boite de nuit "Teddy", à l'hôtel "Hollywood Roosevelt". On y voit Lohan en train de sniffer de la coaïne avec deux amies.

Toujours selon cette source, et alors que Lindsay Lohan est sortie de cure de désintoxication il y a 3 semaines, Lohan tromperait son petit monde pour faire croire qu’elle s’est « rangée ». La bouteille d’eau qu’elle promène avec elle ne serait en fait qu’un subterfuge pour faire croire à sa sobriété. Le contenu de la bouteille serait régulièrement remplacé par de la vodka.

La source anonyme aurait déclaré au journal « News Of The World » : « Cette nuit, je l’ai vue prendre au moins 20 lignes de cocaïne » ... « En moyenne, par nuit, elle prend environ 2,5 grammes de cocaïne » ... « Elle m’a affirmé qu’elle a couché avec James Blunt, Jude Law, Calum Best, Joaquin Phoenix, Benicio Del Toro, Jared Leto et James Franco. »

Elle se serait vantée à plusieurs reprises de ses exploits sexuels, du genre "Demain, je vais me taper Jude Law".

Toujours selon cette source, sa cure de désintoxication ne serait en fait que de la propagande, pour que les gens la voient autrement, en train de chercher de l’aide.

Aucun commentaire: