L'actrice qui incarne Bree Van de Kamp dans la série Desperate Housewives ne souhaite pas constituer un modèle pour les femmes qui ont des enfants après un certain âge.
Marcia Cross insiste effectivement sur le fait qu'avoir des enfants après 40 ans est une attitude pour le moins irresponsable. La star avait conçu sa progéniture l'année dernière grâce à la fécondation in vitro et avait donné naissance à deux ravissantes jumelles il y a quelques mois, en février 2007.
Marcia Cross a déclaré au sujet de la maternité tardive : "Ce que je ne voulais surtout pas faire, c'était incarner le mythe de la maman de 40 ans. Faites des enfants plus jeunes si vous le pouvez. C'est ce que j'aurais fait, mais je n'ai trouvé mon mari que récemment."
La résidente de Wisteria Lane tient à rappeler que fonder une famille n'est pas une perspective à prendre à la légère. Elle met notamment en évidence les dépenses relatives à l'éducation d'un bambin. Et plus généralement, elle assure qu'élever un enfant n'est pas chose facile, même si le jeu en vaut la chandelle.
03 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire