La sauveteuse d'Alerte à Malibu va recevoir en cadeau de la part de son ex-mari, une île paradisiaque.
Pamela Anderson pourra bientôt jouer les belles naïades dans les mers de Dubaï. Aussi incroyable que cela puisse paraître, Tommy Lee, l'ex-mari de l'actrice, va devenir propriétaire d'une île de luxe, à Dubaï, pour l'offrir à sa belle.
Le bassiste de Mötley Crüe a donc fait l'acquisition d'un petit paradis situé dans un archipel artificiel constitué de 300 îles, reprenant la forme des continents. "Greece", ce petit monde exotique, a été construit près de la côte de Dubaï, dans le but de reproduire le monde. Le rocker espère ainsi peut-être reconquérir le coeur de celle qu'il avait quittée 9 ans plus tôt.
Le rocker de 44 ans, parent avec Pamela Anderson de deux garçons, Brandon, 10 ans et Dylan, 9 ans, a ainsi affirmé au journal britannique Daily Mirror : "J'ai beaucoup prospecté du côté des propriétés de Dubaï et de ce nouveau projet. Nous allons acheter l'île 'Greece', car je suis originaire moi-même de Grèce. La vie est belle maintenant, je revois enfin mes garçons." Véritable destination jet-set du moment, Dubaï recevra d'ailleurs David et Victoria Beckham dans ses îlots paradisiaques.
03 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire