09 mai 2007

Paris Hilton recherche désespérément de l'aide auprès de ses fans

L'héroïne de Simple Life demande à ses fans de lui éviter la prison en signant une pétition.

Paris Hilton, qui a été condamnée à 45 jours de prison ferme pour avoir violé le code de la route, malgré sa mise à l'épreuve, essaie désespérément d'échapper à sa peine. Elle s'est adressée à ses admirateurs en leur demandant de s'unir massivement à sa cause. Elle compte effectivement sur le soutien de ses fans, et se repose surtout sur leur signature à la pétition qui a été mise en ligne, pour demander l'annulation de la sentence.

La jet-setteuse a écrit, sur son espace Internet MySpace : "Mon ami Joshua a mis en ligne cette pétition. S'il vous plaît, aidez-moi en la signant. Je vous aime tous !" Dans cette requête, Paris Hilton implore le pardon du gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger. La pétition assure que le public américain a été choqué et consterné de la façon dont Paris Hilton a été utilisée par la justice américaine pour servir d'exemple sur le fait que boire et conduire est illégal.

Enfin, la pétition certifie que la star "incarne l'espoir et la beauté pour les jeunes américains ainsi que pour le monde entier". Si cette réclamation reste sans suite et que l'appel n'aboutit pas, la célébrité sera incarcérée le 5 juin 2007, comme l'a décidée la Cour Supérieure de Los Angeles vendredi dernier, le 04 mai 2007.

Aucun commentaire: