09 mai 2007

Christina Ricci mal dans sa peau ?

L'actrice a perdu énormément de poids pour son dernier film, afin que son personnage apparaisse comme malade.

Christina Ricci ne recule devant aucun sacrifice lorsqu'il s'agit de son métier d'actrice. La star, qui arborait autrefois une silhouette aux formes rondes mais ultra féminines, a complètement fondu pour tourner dans son prochain film, Black Snake Moan.

L'actrice, qui incarne Rae, une jeune femme mal dans sa peau et nymphomane, voulait que son personnage inspire le plus possible une impression de mal-être. La jeune comédienne de 27 ans a ainsi déclaré : "Quand j'ai joué dans Ice Storm, j'avais 15 ans. Aujourd'hui, j'ai perdu mes allures de bébé. Plus je vieillis et plus je commence à ressembler à ma mère. Mais dans mon dernier film, mon personnage est quelqu'un qui ne prend pas soin d'elle. Je voulais lui ressembler le plus possible."

L'actrice, qui jouera aux côtés de Samuel L. Jackson, n'a pas eu un rôle très évident à interpréter. Être enchaînée à un radiateur ou encore être filmée pendant des heures en sous-vêtements pour des scènes intimes, n'a pas été facile pour la jeune actrice. Néanmoins, Christina Ricci ne garde pas un mauvais souvenir de son tournage. Elle a confessé : "J'étais en sous-vêtements et pas toute nue, donc ça allait. Et le fait d'être enchaînée n'était pas si terrible. Ça ne m'a pas fait mal et j'étais prudente."

Aucun commentaire: