Internée en fin de semaine dernière au centre médical de l'UCLA à Los Angeles, Britney Spears voit son séjour se prolonger de deux semaines supplémentaires.
Au départ, la jeune star de la pop avait intégré de force le centre pour une durée de 72h. Mais voilà que son psychiatre et autres médecins viennent de lui rallonger sa peine pour 14 jours de plus, estimant que Britney est toujours un danger pour elle-même et pour autrui.
Lorsque la juge californienne, Reva Goetz, a placé la jeune femme sous curatelle, elle a également donné à son père, Jamie Spears, une quasi-totale autorité sur sa fille de 26 ans et sur tous ses biens.
La jeune femme semble donc être au plus mal et cette cure qui la tiendra éloignée loin des paparazzi plusieurs jours de suite ne peut que lui être bénéfique.
La juge a par ailleurs interdit à Sam Lufti, l'assistant et ami de Britney, de s'approcher de la vedette. Et ça aussi ce n'est pas plus mal car les intentions de ce dernier ne semblaient pas des plus louables... Lufti affirme que la chanteuse peut s'occuper d'elle et accuse en effet les parents de Britney d'en vouloir à son argent alors même qu'il semblerait plutôt que ce soit à lui que le gain fasse envie.
Car depuis que Britney ne dort plus chez elle, sa propriété aurait été cambriolée. Or, il n'y a apparemment pas eu d'effraction et Sam Lufti avait les clefs de la maison. Étrange coïncidence...
Pendant ce temps, va sortir sur les ondes françaises le troisième extrait de Blackout, Break The Ice, dans l'espoir de relancer les ventes de cet opus, qui, tout comme leur interprète, sont plutôt mal en point...
04 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire