Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 17 mois, n'ont pas revu leur mère Britney Spears depuis le 3 janvier alors qu'elle fut admise dans un hôpital psychiatrique. Les petits ne penseraient plus à leur maman, rapporte le magazine Us dans son plus récent numéro. Toutefois, la pop star espère toujours le retour de ses enfants.
Les petits vivent à plein temps avec leur père Kevin Federline. «Ils ne posent pas de question à propos de Britney», a dit une source proche de Federline à Us.
Les adultes qui occupent une place dans leur vie (leur père, leurs grands-parents, leur nounou) ne leur parlent pas de leur maman. «Ils ne veulent pas qu'ils deviennent excités. Ils essaient de les garder occupés grâce à des activité», poursuit la source.
Selon une autre source, Federline et les parents de Spears ne laisseraient pas la jeune femme parler à ses fils. La chanteuse garde toutefois ses petits dans son cœur.
«Elle veut désespérément ravoir ses enfants. Elle en pleure», a dit une source proche de la famille à la revue. «Elle n'a pas rangé leurs biens. Dans sa maison, il y a des photos des ses enfants partout. Elle les aime beaucoup.»
Malgré le fait qu'elle soit séparée de ses fils et ses ennuis juridiques, la vie de Spears change pour le mieux, selon un autre informateur. Elle est entourée d'amour. Elle reçoit du soutien. Son état s'est amélioré depuis qu'elle est sortie de l'hôpital.
Elle sait toutefois que quelque chose ne va pas de son côté puisqu'elle est séparée de ses enfants, affirme une autre source.
Quant à la bataille juridique qui oppose Britney Spears à Kevin Federline, la chanteuse compte désormais sur une nouvelle avocate: Stacy D. Phillips. Mardi, un juge de la cour supérieure de Los Angeles a approuvé ce changement d'avocat. Phillips remplace Sorrell Trope, qui a remis sa démission après s'être plaint de problèmes de communication avec la pop star, rapporte People.
Avant que celle-ci ne soit affectée au dossier, trois autres avocats avaient représenté Spears dans cette affaire.
Phillips a notamment eu Bobby Brown comme client lorsque Whitney Houston a intenté des procédures de divorce pour mettre fin à son union au chanteur.
21 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire