Trois semaines après avoir donné naissance à Max Liron, Christina Aguilera commence à regoûter aux joies de la vie publique. Une apparition remarquée dans une boutique vidéo de West Hollywood pour dédicacer le DVD de sa tournée, Back To Basics, Live And Down Under. Si la jeune maman a déjà perdu ses kilos pris lors de sa grossesse, sa poitrine, elle, n'a jamais été aussi en forme(s) !
Premières déclarations aussi sur sa nouvelle vie. Une joie d'avoir un bébé si mignon même s'il ne sent pas la rose : "ras-le-bol des couches" ! Elle a également révélé à Ryan Seacrest qu'à l'occasion de la circoncision de l'enfant, "comme nous ne formons pas un couple conventionnel, on avait décoré la maison avec des ballons en forme de pénis !" Et puis, Xtina a hâte de retourner en studio. Sa maternité l'a fortement inspirée et elle a beaucoup de choses à chanter sur le sujet.
Quant aux premières photos du bambin, elles auraient du mal à trouver preneur. Christina serait un peu trop gourmande...
06 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Excision, circoncision... et moi qui croyait que ce genre de barbarie ne se pratiquait que dans les peuplades primitives d'Afrique.
Enregistrer un commentaire