Britney Spears a revu ses fils pour la première fois en presque deux mois. Samedi matin, elle a vu Sean Preston et Jayden James lors d'une visite supervisée par le tribunal. Des sources ont confirmé l'information à E! News.
Les garçons, qui vivent à la résidence de leur père Kevin Federline à Tarzana, en Californie, ont pris place dans un camion de marque Dodge Viper avec l'aide d'un garde du corps. Ils ont été conduits à la résidence de Spears vers 9h. Ils y sont restés jusque vers midi. Ils ont ensuite repris le chemin de la résidence de Federline, le sourire aux lèvres.
Un surveillant nommé par le tribunal; le père de Spears, James; un gardien de sécurité embauché par Federline ainsi qu'un avocat de la firme Luce Forward affectée au dossier de la mise en tutelle de la pop star étaient présents lors de cette visite.
Selon une source, Spears n'avait pas le droit d'amener les garçons dans une autre pièce sans que les autres ne la surveillent.
Vendredi soir, les avocats de Luce Forward et de Federline ont déterminé les termes de cette visite. Selon Mark Vincent Kaplan, l'avocat de l'ex-époux de Spears, James Spears a largement contribué à ce que cette visite se concrétise.
Federline a la garde pleine et entière des petits depuis octobre. Spears ne les avait pas revus depuis le 3 janvier. Après une visite des enfants, elle n'avait pas voulu les rendre au garde du corps de leur père. En crise, elle s'était ensuite retrouvée à l'hôpital.
Depuis, elle n'avait pas le droit de voir ses fils. Elle ne pouvait que leur parler au téléphone. Toutefois, selon des sources, elle ne les aurait pas appelés très souvent.
25 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire