Kevin Federline, le père des deux enfants de Britney Spears, a récemment donné son avis sur l’hospitalisation de son ex-femme. Pour Kevin, l’hospitalisation de la chanteuse est une bonne chose. Il espère cependant le rétablissement de Britney le plus vite possible, pour le bien de leurs deux fils.
Le danseur américain, Kevin Federline, ancien mari de Britney Spears s’est récemment confié sur la récente hospitalisation de son ex-femme : ce séjour ne pourrait lui faire que du bien. Il s’est déclaré très touché par les malheurs de « Brit Brit » et estime que le centre hospitalier UCLA est le meilleur hôpital pour s’occuper des soucis de la chanteuse.
Un proche de Kevin s’est confié au magazine People, le chanteur « ne veut pas qu’elle quitte l’hôpital tant qu’elle ne fera pas de progrès ». Cette hospitalisation aurait été planifiée de longue date par la famille Spears. En attendant, c’est Kevin qui garde les petits garçons. La mère de Britney, en sortant de l’hôpital, a déclaré aux journalistes présents que Britney se portait bien. A la demande de son psychiatre, la chanteuse est hospitalisée depuis la semaine dernière.
04 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire