Jennifer Aniston vivrait actuellement une idylle avec son dernier partenaire de jeu, Aaron Eckhart.
Jennifer et Aaron ont tous les deux avoués être inséparables depuis le tournage de Traveling qui a eu lieu à Vancouver au Canada.
Une source ayant travaillé sur le plateau raconte : "Ils ont été tellement proches tout au long du tournage que personne ne doute du fait qu'ils sont plus que de bons amis. Ils ont été en harmonie tout le temps."
Aaron Eckhart, star d'Erin Brokovich ou de Thank You For Smoking, qui s'est récemment séparé de sa petite-amie Ashley Wicks avec qui il a partagé une longue histoire, aurait mis Jennifer en avant pour qu'elle obtienne le rôle.
La source ajoute dans les pages du Daily Mail : "Jen a eu complètement raison d'accepter de faire ce film avec Aaron. Elle voulait travailler avec lui depuis des années et ça l'a donc vraiment flattée que le premier choix d'Aaron se porte sur elle pour être le premier rôle féminin du film."
Le couple est désireux pour le moment de garder leur romance naissante secrète.
L'indiscret en rajoute une couche : "Je pense que le fait qu'ils soient tous les deux seuls depuis plusieurs mois a contribué à l'alchimie qui s'est créée entre-eux sur le tournage, même quand ils ne tournaient pas. Ils sont vraiment heureux en compagnie l'un de l'autre. Bien qu'ils aient tous deux mordu à l'hameçon, ils font leur possible pour que ce soit discret."
Depuis son divorce d'avec Brad Pitt en janvier 2005, Jennifer s'est liée à Vince Vaughn, au mannequin Paul Sculfor et à l'acteur Jason Lewis sans jamais vraiment réussir à se remettre de Brad.
Aaron Eckhart sera-t-il celui qui saura lui faire oublié ses anciennes peines de coeur ?
20 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire