Les épisodes se succèdent à un rythme hallucinant dans la vie de Britney Spears — cela n'aura échappé à personne. Mais quid de sa fortune, estimée à environ 100 millions de dollars.
Déclarée il y a quelques semaines incapable de gérer son patrimoine et sa propre personne, Britney s'est vue mise par la juge Reva Goetz sous curatelle de manière temporaire, donnant tous les droits au père de la popstar, Jamie Spears.
Mais depuis quelques jours et suite à une nouvelle décision de justice, ce sont désormais son frère Bryan, 30 ans, et l'avocat Ivan Taback, qui sont à présent en charge de gérer le patrimoine de la chanteuse.
Relativement méconnu jusque-là, le frère aîné de la fratrie Spears était toujours resté dans l'ombre de ses deux soeurs. Il a néanmoins coproduit, entre 2005 et 2007, la série à succès "Zoey 101", qui mettait en vedette la cadette Jamie Lynn Spears. Il vient d'enfiler le costume — trop grand pour lui ? — de manager de la Britney Spears Company, et ce depuis que la cour de justice de Los Angeles a autorisé les deux nouveaux tuteurs à virer l'ancien manager de la chanteuse, Howard Grossman, qui exerçait une mauvaise influence sur elle.
D'après le magazine People, les deux nouveaux gestionnaires ne peuvent prendre de décisions financières qu'ensemble, et ne peuvent vendre aucune possession de la star sans un accord préalable de la cour de justice.
Ils sont en charge de la protéger, de règler ses menues dépenses, de lui payer ses médicaments, sa nourriture... et ses cafés.
18 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire