Amy Winehouse n'assistera finalement pas à la cérémonie des Grammy Awards ce week-end puisqu'elle s'est vue refuser son visa et a donc interdiction de fouler le sol américain. Lot de consolation : elle fera tout de même une petite performance via satellite !
La chanteuse à problèmes se produira donc via satellite et recevra ses éventuels prix de la même façon selon le site internet EW.com qui cite un dirigeant participant à la cérémonie musicale. Un moyen comme un autre de passer outre ce léger problème de paperasse...
Les espoirs de la chanteuse de se produire sur scène pour la première fois depuis ses nombreux déboires de moral et de santé ont été réduits à néant après que son visa pour les States lui a été refusé.
"La chanteuse a été invitée à participer à l'évènement de dimanche étant donné qu'elle a reçu six impressionnantes nominations qui lui vaudront certainement plus d'un prix prestigieux." pouvait-on lire dans un communiqué adressé jeudi par son attaché de presse. "Malheureusement, sa candidature pour un visa d'entrée aux États-Unis a été rejetée par l'Ambassade américaine de Londres. Amy a fait des progrès depuis qu'elle est entrée en clinique de désintoxication il y a deux semaines, et bien qu'elle soit déçue de cette décision, elle en accepte les règles et continue à se concentrer sur son rétablissement." ajoute le communiqué. "Amy a été traitée comme il se doit, de façon juste, par l'équipe de l'ambassade et elle remercie tout ceux qui la supportent pour essayer que les choses se passent au mieux. Il y aura bien sûr d'autres opportunités et elle attendra avec beaucoup d'impatience de pouvoir rendre visite aux États-Unis dans un futur proche."
Certes, l'ambassade a lancé un No, no, no quelque peu décevant a la requête d'Amy, mais après tout, ce qui compte en ce moment, c'est que la chanteuse poursuive son chemin sur la voie de la guérison...
08 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire