Jamie Spears, qui gère toujours les affaires de sa fille, est prêt à tout pour remettre sa fille dans le droit chemin. Du coup, il a embauché une paire de gardes du corps qui ne la quitte pas d'une semelle !
Un peu comme Mitch Winehouse, le père de la turbulente Amy Winehouse, Jamie Spears a fait appel à des chaperons qui surveillent les moindres faits et gestes de sa progéniture. Bien calme depuis sa sortie de l'hôpital, il serait dommage que Britney Spears rechute, c'est pourquoi son père a opté pour cette solution.
Seulement, cette surveillance rapprochée pourrait très vite se montrer très pesante pour la pop star déjà suivie à la trace par une horde de paparazzi. De passage dans un restaurant de Los Angeles avec son père et ses "accompagnateurs", l'interprète de Gimme More n'a pas eu une seconde à elle. Un témoin raconte : "Elle n'arrêtait pas de se lever de table pour aller aux toilettes, au bar ou fumer une cigarette. Des gardes du corps l'ont suivi aux toilettes et au bar." De quoi manquer d'air et péter un câble...
Surtout que la jeune femme n'est pas près de revoir ses enfants. Aucune avancée n'a été faite en ce sens à l'audition qui a eu lieu mardi, même si Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline estime que l'attitude de la chanteuse s'améliore et ce, principalement grâce à la présence de son père à ses côtés.
Il ne reste plus à Britney Spears qu'à se faire à la présence de ses chaperons et à filer droit...
21 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire