Le journal anglais Daily Mail affirme qu'après un an de séparation, Kylie Minogue et O. M. ont décidé de se donner une nouvelle chance !
De passage à Paris la semaine dernière, la belle Australienne ne se serait pas contenter de passer à l'appartement parisien de l'acteur pour sortir son chien Sheba. Après maintes conversations téléphoniques, ils se seraient rencontrés et Kylie Minogue aurait accepté de remettre ça avec son Frenchie. Mais attention, l'interprète de In My Arms aurait posé certaines conditions.
Une de ses "amies" s'est entretenue avec le Daily Mail et a confié : "Kylie l'a repris mais elle lui a imposé quelques règles." La chanteuse aurait en effet accepté de redémarrer cette relation à la condition qu'O. M. donne la preuve de son engagement à long terme, autrement dit qu'il la demande en mariage, et qu'il accepte d'avoir un enfant.
L'amie continue : "O. a accepté d'essayer d'avoir un enfant. Ça a toujours été un problème dans leur couple. Ils sont tous les deux célibataires depuis un an et Kylie a réalisé qu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un qui arrive à la cheville d'O.. Il lui a dit qu'il était prêt à fonder une famille, à l'épouser et à se poser. C'est en sachant cela que Kylie a accepté ce rendez-vous la semaine dernière."
La famille de la diva australienne est sous le choc de cette nouvelle alors que du côté du français, un membre de la famille a confié que Kylie avait toujours parlé d'O. M. comme de l'amour de sa vie.
Il ne nous reste qu'à surveiller Kylie Minogue, qui sera de retour à Paris cette semaine pour participer à la deuxième demi-finale de la Star Academy...
04 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire