Les parents d'Emma Watson, Hermione Granger à la scène, lui auraient interdit de voir Johnny Borrell, son petit copain.
Le père et la mère de la star de Harry Potter sont devenus fous après avoir découvert que leur précieuse fille de 17 ans avait fait la fiesta la semaine dernière avec le leader des Razorlight et c'est pourquoi ils ont banni tout contact entre les deux jeunes gens.
Une source proche de la famille confie au Daily Mail : "Ils ont sommé Emma dans des termes assez incertains de ne plus revoir Johnny. Maintenant, ils gardent un oeil très attentif sur leur fille et se révèlent être des parents très protecteurs. Ça a été un grand choc pour eux de voir leur petite fille au bras de ce Johnny qui fait des scènes de tous les diables. Il a 10 ans de plus qu'elle et il est connu pour avoir été junkie par le passé."
Emma et Johnny ont en effet été aperçus ensemble le lundi 11 février à la National Portrait Gallery de Londres avant d'aller faire la fête tout près au Dolce Club.
Emma a cependant insisté sur le fait qu'il ne s'était rien passé entre-eux.
Elle se défend : "J'ai rencontré Johnny Borrell au Fashion Week de Londres et nous nous sommes rendus à une fête donnée par des créateurs du PPQ dans le même taxi. Je ne l'avais jamais rencontré avant alors c'était génial car je suis une grande fan des Razorlight. Mais nom de dieu ! Je vais vraiment devoir faire attention à côté de qui je me retrouve maintenant !"
La jolie petite Emma va-t-elle sagement obéir à papa-maman ou faire preuve d'insolence et oser braver l'interdit ? Si elle ressemble à Hermione, parions que la deuxième solution est la bonne...
19 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire