Toujours hospitalisée, Britney Spears pourrait prendre un peu de repos auprès des siens en Louisiane.
Un des avocats de la star, Michael Flanagan, a révélé que Lynne Spears, la mère de la chanteuse, attend que sa fille soit autorisée à quitter l'hôpital afin de la ramener au plus vite dans la maison familiale de Kentwood en Louisiane.
L'avocat a déclaré au site PageSix.com : "Lynne est extrêmement inquiète pour sa fille et aimerait ramener Britney en Louisiane pour l'éloigner de Hollywood. Brit est incroyablement soutenue en Louisiane. Lynne encaisse plutôt bien le coup mais sa priorité et sa grande inquiétude pour le moment, c'est sa fille et aider cette dernière à traverser cette douloureuse épreuve."
Reste à savoir si Britney Spears acceptera de suivre sa mère. Fâchées depuis plusieurs mois, les deux femmes se sont rencontrées dans la semaine et l'entrevue ne se serait visiblement pas très bien passée. En effet, elles auraient passé la matinée à se disputer. En plus, il semblerait que la chanteuse soit persuadée que sa mère ait entretenu une relation avec Adnan Ghalib, son photographe préféré. La convalescence en Louisiane risque donc de ne pas avoir lieu...
L'interprète de Gimme More pourrait rester plus que les 72 heures qu'autorise la mesure d'urgence demandée par le psy de la chanteuse. Si le personnel médical juge encore sa santé mentale trop fragile, il pourrait demander la mise en place d'un "5250 hold", qui verrait Britney Spears rester jusqu'à 14 jours supplémentaires à l'hôpital pour des examens plus approfondis et envisagerait peut-être la mise en place d'un traitement médicamenteux.
Quoiqu'il arrive, il semblerait que cette fois-ci, Britney Spears soit vraiment prise en main.
01 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire