16 octobre 2007

Adriana Karembeu, toujours amoureuse et peut-être future maman

Alors qu'elle partira "à la recherche de sa remplaçante" à partir du 19 octobre dans le docu-réalité de M6 "Top Model 2007", Adriana Karembeu a pris le temps dimanche de tordre le cou à quelques rumeurs qui la disaient éloignée de son mari, le footballeur champion du monde Christian Karembeu.

"J'ai été profondément émue et touchée par cette histoire", a confié la top-modèle slovaque, dans une interview accordée à l'Associated Press, en référence à l'altercation qu'a eue son mari avec un supposé aspirant, le 26 septembre dernier. Un fait divers largement relayé et commenté par la presse "people".

"Mes vrais amis et tous les proches qui me connaissent bien savent comment Christian (Karembeu) est l'homme de ma vie et combien il l'a transformée, et ce, dès le jour où je l'ai connu", a poursuivi Adriana Karembeu, manifestement émue mais s'exprimant avec sa réserve habituelle.

Quant à l'idée de devenir maman, et contrairement à ce qu'elle affirmait depuis son mariage en 1998, son point de vue sur la maternité semble avoir changé. "C'est aussi quelque chose qui me surprend moi-même", continue celle qui est aussi ambassadrice de la Croix-Rouge française.

Si, jusqu'à récemment, elle s'opposait à l'idée d'être mère, la top-modèle de 36 ans reconnaît qu'un changement s'est opéré en elle. "De plus en plus souvent, le matin, au réveil, je ressens quelque chose qui m'interpelle, et même quelque chose qui m'excite", confie-t-elle encore à propos de la maternité. Et d'ajouter que, "le temps faisant, bientôt je serai prête à devenir maman".

Aucun commentaire: