16 octobre 2007

Lily Allen fait peur aux hommes

Réputée pour ne pas être une fille facile à vivre, Lily Allen pense que les hommes ont peur de l'aborder.

Aujourd'hui en couple avec Ed Simmons, un des deux Chemical Brothers, Lily Allen pense que sa réputation est à la base d'une méfiance des hommes envers elle, et que c'est pour cela qu'ils ont arrêté de lui offrir des verres.

"Les hommes ne m'abordent plus, je pense qu'ils sont intimidés, mais ce n'est pas plus mal," a déclaré la chanteuse. "Je suis pourtant très timide quand je sors, à moins que je ne sois ivre, dans ce cas, c'est tout le contraire." Et, il faut dire qu'on l'a vue souvent dans cet état...

Elle essaie de mettre sa timidité en avant et a avoué ne jamais avoir approché un homme qu'elle ne connaissait pas. Les seuls rendez-vous qu'elle a pris ont été avec des personnes qu'elle connaissait auparavant.

"Je n'ai jamais invité un garçon. Je suis toujours sortie avec des amis de longue date ou des amis d'amis. Je n'ai pas envie de rencontrer de nouvelles personnes, ça me fait peur." Heureusement qu'elle a rencontré Ed Simmons depuis, car si elle a peur des hommes et qu'ils ont peur d'elle, les rencontres auraient été difficiles...

A 22 ans, la chanteuse a également avoué s'ennuyer dans les cérémonies de remise de prix. "Je hais les remises de prix, ces cérémonies sont abominables, on dirait des cérémonies funèbres. Marcher sur le tapis rouge c'est drôle mais s'asseoir dans la salle ensuite est si ennuyeux."

Pourtant, on ne s'ennuie pas souvent avec Lily Allen.

Aucun commentaire: