19 octobre 2007

Natalie Portman n'a plus de complexes

A 26 ans, Natalie Portman est déjà une actrice de talent. Elle vient de faire le grand saut en dévoilant son intimité dans son prochain film. C'est également une femme engagée qu'on a aperçue avec son nouveau compagnon à une conférence du Dalai-Lama.

L'héroïne de Star Wars a toujours été pudique. Mais avec un nouvel amoureux dans sa vie tout pourrai bien changer. Elle vient de sauter le pas que bon nombre d'actrices avaient fait bien avant elle, jouer une scène de nu. Elle en avait été proche dans Closer- entre adultes consentants où elle jouait une strip-teaseuse. Dans Hôtel Chevalier, le prochain court métrage de Wes Anderson, l'actrice dévoile donc son intimité.

Et pas question de se faire doubler. Parce que quand Natalie Portman fait les choses, elle les fait bien, et jusqu'au bout. C'est donc bien son corps que les spectateurs pourront admirer durant les 8 minutes où elle donne la réplique à Jason Schwartzman.

Avec son nouvel amour, la jeune fille se sent pousser des ailes. Après avoir eu une relation avec Gael García Bernal, un acteur très engagé qui a notamment joué le Che, elle est aujourd'hui avec le mannequin Nathan Bogel. Et celui-ci va devoir suivre, car la jeune fille se préoccupe de l'avenir du monde.

Elle l'a donc emmené à une conférence du Dalai-Lama à New-York en début de semaine. Une occasion qu'elle n'aurait ratée pour rien au monde. Selon un témoin qui a assisté à cette conférence, le couple était attentif et file le parfait amour :''Ils étaient très discrets et très sympathiques avec le public. Elle s'est blottie contre lui la plupart du temps.''

L'actrice est également en préparation de son premier long métrage sur un thème qui lui est cher : l'enfance en l'Israël, sa terre natale.

Tout va donc pour le mieux dans la vie de l'actrice qui est devenue en quelque mois une adulte consentante.

Aucun commentaire: