25 octobre 2007

Séverine Ferrer : maman comblée !

Séverine Ferrer, maman depuis le 17 août dernier de Milo, son deuxième fils, a accepté de se confier sur sa grossesse passée et son bonheur.

Ainsi, dans un magazine français, elle a déclaré : « Je suis comblée. Il paraît qu´il ne faut pas trop dire qu´on est heureux, mais tant pis, moi j´ai envie de le crier sur tous les toits ! »Plus loin, elle avoue que sa grossesse et son accouchement se sont très bien passés. « La première fois, c´était l´inconnu, j´étais un peu inquiète, là, j´étais juste zen. J´avais l´impression de flotter, d´être sur un petit nuage. ( ...) Milo est né le 17 août à 8h30. C´est un matinal comme son frère. Il pesait 3,5 kg. Je ne m´attendais pas à un enfant de gabarit-là »

Maman épanouie, Séverine, qui va bientôt reprendre le travail, voit donc la vie en rose. « C´est le bonheur. Avec mes trois hommes à la maison, je me dis qu´il ne peut plus rien m´arriver ! Je suis hyper, archi, méga protégée ! »

Aucun commentaire: