09 octobre 2007

Mariah Carey et son très grand appartement

Dans la série "je suis une diva qui ne se refuse rien", Mariah Carey a encore frappé.

Mariah Carey vient d'acquérir un appartement de plus de 1000 m2 dans le quartier très huppé de Tribeca à New York. Mais son nouveau pied à terre est encore plein de secrets pour elle. Un journaliste lui a récemment demandé combien de salles de bain comptait la luxueuse demeure. Réponse surprenante de la chanteuse : "Je ne sais pas ! Vous voulez vraiment que je réfléchisse pour répondre à cette question ?" Du grand Mariah...

Par contre, elle se peut aisément décrire la pièce entièrement dédiée à son héroïne préférée, le petit chat Hello Kitty. Mariah Carey déclare : "Je l'adore depuis que je suis petite." La chanteuse, qui est devenue une star à 20 ans, a également confié qu'elle a toujours des difficultés à assumer son statut de célébrité.

Elle ne tarit pas de conseils aux jeunes stars en détresse : "Il faut se montrer très concentré et toujours savoir où on en est spirituellement parlant. Il vaut mieux ne pas prêter attention à ce que les gens écrivent ou disent à notre sujet. Vivre sa vie pour soi-même. Ma façon de vivre a changé depuis que j'ai réussi en tant que chanteuse. Je n'ai plus de problèmes financiers mais je continue à me battre pour beaucoup d'autres choses."

On le sait maintenant, le vrai problème de Mariah depuis qu'elle est célèbre, c'est de compter le nombre de salles de son gigantesque appartement...

Aucun commentaire: