24 octobre 2007

Sarah Jessica Parker admire Angelina Jolie

Maman d'un petit James depuis 5 ans, fruit de son mariage avec Matthew Broderick, Sarah Jessica Parker avoue aujourd'hui qu'elle aurait aimé avoir elle aussi beaucoup d'enfants.

Angelina Jolie devient un modèle pour les autres actrices. A seulement 32 ans, elle force l'admiration de ses collègues comme Sarah Jessica Parker, de 10 ans son aînée. "Ce que fait Angelina avec les enfants est incroyable." La star de Sex and the City n'a qu'un seul enfant mais aimerait que la maison Parker-Broderick accueille quelques nouveaux pensionnaires : "J'aime mon rôle de mère et j'aimerais que ma famille soit plus grande. Mais je ne peux imaginer avoir huit enfants."

Elle estime surtout qu'il est trop tard pour former une famille aussi nombreuse que la famille Pitt-Jolie. De plus, le couple d'acteur Parker-Broderick est très sollicité et elle admet avoir quelques difficultés à gérer vie professionnelle et vie de famille car élever un enfant demande une attention particulière.

C'est d'autant plus dur que l'actrice, devenue aujourd'hui une icône avec le rôle de Carrie Bradshow, est également une célébrité très suivie. "Cette perte d'intimité m'effraie beaucoup, c'est pourquoi je ne me plains pas de tout ça." Sans le dire, l'actrice a surtout peur de déchaîner les paparazzis contre elle en les provoquant.

La célébrité dérange donc aujourd'hui Sarah Jessica Parker. Mais si l'actrice ne sait pas si elle a trouvé le bon équilibre, cela ne l'empêche pas d'avoir signé pour la version cinéma de Sex and The City dont le tournage a débuté le 19 septembre dernier et pour lequel elle devrait empocher plusieurs millions de dollars. Un film tellement attendu que les fans et les journalistes sont à l'affût de la moindre indiscrétion et que les magazines people ne cessent de comparer son look à celui de la série.

Pas sur que l'actrice ne soit tranquille avant un bout de temps... comme Angelina Jolie finalement.

Aucun commentaire: