19 octobre 2007

Jessica Simpson parle d'amour et de peines de cœur

Jessica Simpson parle de ses peines de coeur mais aussi d'amour dans le numéro de novembre du magazine InStyle. Toutefois, elle trouve une certaine force dans ces désillusions qui suivent généralement une rupture.

«Mon coeur a été brisé depuis mon divorce (avec Nick Lachey). C'est correct. Je crois qu'on tombe amoureux plus d'une fois dans sa vie et que l'on a le coeur brisé à plus d'une reprise aussi. Croyez-moi, je me suis déjà endormie en pleurant.» Faisait-elle allusion à sa relation avec John Mayer...

Simpson a avoué qu'elle s'était déjà sentie comme une princesse de conte de fées mais que la réalité l'avait ensuite rattrapée. «Et puis j'ai appris que la vie ne fonctionnait pas toujours comme ça.»

Elle dit maintenant avoir le plein contrôle sur son existence.

Aucun commentaire: