09 octobre 2007

Kylie Minogue, est une nouvelle femme

La chanteuse de 39 ans affirme que sa guérison a transformé sa psychologie et ses émotions.

Kylie Minogue est guérie de son cancer du sein depuis la fin de l'année dernière. Elle reprend goût à la vie en préparant un nouveau single et a piloté son clip de A à Z. Mais cette épreuve marquante lui permet, aujourd'hui, d'appréhender la vie de façon différente.

"C'est difficile d'exprimer ce que j'ai appris de cette épreuve, mais un changement psychologique et émotionnel profond s'est fait dans ma vie," a déclaré la chanteuse australienne. Kylie a indiqué également se retrouver physiquement après cette convalescence épuisante. Dans Glamour Grande Bretagne, la belle analyse : "Mon corps a changé (...) Ce n'est plus le corps que j'avais l'habitude de voir mais c'est celui dans lequel je vis aujourd'hui."

À un mois de la sortie de son album, X, l'interprète de Locomotion a opté pour un mode de vie plus sain : "J'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'aurai un rythme plus raisonnable, de 9 h à 17 h. Et fini les journées de 5 h du matin à 2 h le lendemain. C'est le principal changement que j'essaie d'appliquer, parce que je suis ma propre ennemie. Je souhaite garder cette harmonie parfaite entre mon travail et ma vie. Fonder une famille, oui, c'est quelque chose que je souhaite sincèrement."

Kylie Minogue a surtout tenu à balayer les rumeurs d'un retour d'O. M. à ses cotés et a rappelé qu'il l'a quittée : "Je crois qu'il a une aventure, je n'en suis pas sûre". La belle a changée, et plus question de se faire marcher sur les pieds.

Aucun commentaire: