23 octobre 2007

Marc Anthony, le latino chaud de J-Lo

Entre Marc Anthony et Jennifer Lopez c'est une affaire qui marche, à tel point que le chanteur lui a dédié une chanson d'amour inédite sur scène. Tout cela ne fait qu'alimenter la rumeur d'un futur bébé...

Marc Anthony n'en finit plus de prouver son amour à Jennifer Lopez. Après s'être fait tatouer son prénom sur le poignet pour avoir une pensée envers sa femme à chaque instant, le chanteur lui a offert une belle surprise vendredi soir lors de leur concert commun de Los Angeles.

Il a en effet interprété une chanson inédite qu'il lui a composée. Pour que la surprise soit complète, le chanteur a annoncé sur scène : ''La chanson qui suit est un titre très personnel,'' juste avant de se rapprocher de sa femme et d'ajouter ''elle signifie quelque chose de nouveau.''

C'est lorsqu'il a prononcé les paroles ''Ils disent que la route n'est pas un endroit pour fonder une famille'' que le public s'est mis à acclamer le couple. Pourtant, rien d'officiel encore sur le bébé de J-Lo n'a encore été révélé. La rumeur court depuis quelques temps maintenant, mais le couple star fait le maximum pour éviter toute fuite. Le chanteur a déclaré sur scène que la chanson était dédiée à un couple d'amis cependant, personne ne se fait plus d'illusions.

La chanteuse ne porte que des vêtements amples pour cacher son ventre. Même ses fans n'ont plus aucun doute. Interviewés à la sortie du concert, ils ont remarqué que la chanteuse ne bougeait plus sur scène. Par contre, pour les médias, le sujet reste tabou. Jennifer Lopez a été plusieurs fois invitée dans des émissions télé ces derniers temps et personne n'a osé lui demander si elle était vraiment enceinte. Même David Letterman, qui, il y a quelques semaines, n'avait pourtant pas épargné Paris Hilton à propos de son passage en prison, ne s'était pas permis de poser la question.

Cacher la grossesse de J-Lo, le couple latino Do it well.

Aucun commentaire: