09 octobre 2007

Lindsay Lohan quitte Hollywood

Lindsay Lohan est une nouvelle femme déterminée ! Afin que les bienfaits de sa cure de désintoxication perdurent, elle décide de quitter Hollywood.

La star de Mean Girls qui vient de sortir de l'établissement Cirque Lodge envisage sérieusement de garder ses distances avec les nuits endiablées de Hollywood afin de ne pas être tentée. "Je reste dans l'Utah jusqu'à ce que le tournage de Dare to love me commence et, ensuite, je pense revenir dans l'Utah pour rester concentrée et éviter toute distraction." Car après autant de frasques, pas facile de retrouver le droit chemin mais la lolita a bien conscience du challenge qui l'attend.

"Si je ne craignais pas de rechuter, je vivrais dans le déni. La tentation est toujours là mais, maintenant, je vais l'éviter." Et après s'être éloignée de Los Angeles, la belle a bien l'intention de faire le tri dans son entourage : "Je n'accuse personne, mais à partir de maintenant, j'ai l'intention de m'entourer de personnes bienveillantes." D'ailleurs lors de ces deux derniers mois, elle n'a été en contact qu'avec sa famille.

Mais que les fans se rassurent, Lindsay Lohan n'a pas l'intention pour autant d'abandonner Hollywood, au contraire, elle se consacrera uniquement au cinéma et s'appliquera à se préserver des soirées arrosées. L'actrice déclare, en doute modestie : "Je suis là pour rester. Mon talent est un don que je compte utiliser à bon escient."

C'est vrai que c'est mieux pour une actrice d'être reconnue pour ses films et non pour ses débauches nocturnes...

Aucun commentaire: