10 octobre 2007

Jennifer Lopez évite les questions qui fâchent

Invitée dans la même journée à deux émissions très populaires des États-Unis, Jennifer Lopez a réussi à passer au travers des interrogations quant aux rumeurs sur sa grossesse.

Après une performance live pour l'émission Good Morning America, Jennifer Lopez a été rejointe sur scène par la présentatrice Diane Sawyer qui a alors déclaré à la chanteuse : "Je sais ce que tout le monde vous demande, et je sais que vous avez peu d'intimité alors je vais juste vous demandez comment vous allez." Réponse de la chanteuse des plus évasives : "Je vais très bien merci. Je vis une période très heureuse de ma vie. Tout va bien !" Jennifer Lopez, nouvelle reine de la langue de bois. Mais la chanteuse n'en est pas restée là !

Elle s'est ensuite rendue au Late Show, l'émission de David Letterman. La semaine dernière, le célèbre journaliste américain avait pris un malin plaisir à questionner Paris Hilton sur son court séjour en prison. Il s'est révélé beaucoup moins pugnace face à Jennifer Lopez... Respectueux de l'intimité du couple Lopez-Anthony, le présentateur a simplement questionné la chanteuse sur le genre de maman qu'elle pourrait être tout en parlant des difficultés qu'il rencontrait lui-même en tant que père d'un petit garçon de 4 ans. Pour seule réponse la chanteuse affiche un sourire de contentement. Il est décidément difficile de décoder les mimiques de la Bomba Latina !

Davanara Torres, l'ex-femme de Marc Anthony, ne s'encombre, elle, d'aucune précaution lorsqu'elle évoque la grossesse de la nouvelle épouse du père de ses deux enfants. L'ancienne Miss Univers a déclaré hier : " Je l'ai appris hier. Je pense qu'ils seront heureux parce que quand ma soeur a eu son bébé ils se sont montrés ravis." On reconnaît bien là l'esprit de déduction des Miss Univers...

Aucun commentaire: