16 octobre 2007

Lara Fabian vous fait partager sa grossesse !

Si vous êtes fan de Lara Fabian et curieux comme pas deux, filez sur le site de la star (www.lara-fabian.fr). En effet, Lara, enceinte, y tient le carnet de bord de sa grossesse.

Extraits : « Les derniers mois sont heureux et sereins... Cette grossesse est un bonheur. La vie s´est promenée entre mers et lacs ... et no stress.( ...) Dans la semaine qui vient, ce sera opération achats bébé... Vous vous taperiez des crises de fou rire à me voir dans ces magasins avec la multitude de choses qu´il y a à choisir, on dirait une poule qui a trouvé un couteau... Je ne désespère pas, j´ai suffisamment de gens autour de moi qui, entre deux fous rires, me disent quoi prendre...( ...) Bon, là, ça y est, j´ai les jambes qui gonflent... Faut que j´aille m´allonger... Ça y est, ça recommence ... Je mets Chopin, j´attrape mon bouquin, et à très vite, mes anges ... »

Enfin, la chanteuse vous met également à contribution en ajoutant : « Si vous avez des idées de prénoms originaux, n´hésitez pas ... On a des idées mais rien de sûr ... Je les lirai sur le livre d´or ... » Alors, des idées ?

Aucun commentaire: