26 octobre 2007

Mariah Carey, future femme au foyer

A 37 ans, Mariah Carey vient de redéfinir ses priorités : elle veut fonder une famille mais, attention, la diva a des principes...

Pour remplir son gigantesque appartement de New York, l'interprète de We Belong Together a trouvé une solution : y mettre une famille. Pas n'importe laquelle, la sienne ! La diva voudrait en effet se poser, et, si pour le moment elle est toujours à la recherche d'un mari potentiel, elle a une idée bien précise du déroulement des choses. Elle déclare : "Si j'avais un enfant, j'aimerais être mariée et vivre dans un environnement stable. Je ne dis pas que tout le monde doit faire cela, mais c'est la manière dont je veux que les choses se passent pour moi."

Que les fans de la belle se rassurent, elle n'abandonnera pas la chanson pour autant. D'ailleurs, elle est en pleine préparation de son prochain album, qui devrait sortir d'ici quelques mois. Si Mariah Carey n'en connaît toujours pas le titre, elle confesse toutefois être "amoureuse" de son prochain opus et révèle que ce sera un disque plein de bonne humeur.

Jamais avare de bonnes paroles, Mariah Carey a également donné quelques conseils aux starlettes tourmentées. Lors d'une interview donnée dans l'émission The show, elle témoigne : " Si vous n'avez pas d'équilibre spirituel, votre vie est en dents de scie. Peut-être que certaines personnes devraient se forcer à trouver cet équilibre. Lire la Bible m'aide car la connaissance, c'est le pouvoir."

Nous savons donc enfin pourquoi la chanteuse s'entoure d'autant d'assistants personnels. Ce ne sont pas d'ordinaires employés, ce sont tout simplement les apôtres de Mariah Carey !

Aucun commentaire: