25 octobre 2007

Eva Longoria aime qu'on l'appelle Eva Longoria Parker !

Eva Longoria est revenue aujourd'hui à Los Angeles.

Ces dernières semaines ont été très chargées pour l'actrice. Tout d'abord, il fallait être présente sur le tournage de Desperate Housewives, la série étant toujours au top des émissions les plus regardées. Ensuite, Eva a du se plier à plusieurs actions de charité, notamment pour la lutte contre le cancer. Elle était d'ailleurs aux côté de Brenda Strong, Nicollette Sheridan et Jessica Alba.

Mais Eva, vêtue de manière assez sportive, va surtout retrouver son cher mari, le basketteur français Tony Parker. Cela explique sans doute l'apparence radieuse d'impatience qu'affichait la jeune femme devant les photographes.

Enfin, Eva a tenu à déclarer à la presse, au combien elle adore porter le nom de son mari : "J'ai complètement adopté mon nouveau nom et je l'adore... Je suis une Parker désormais. J'aime chaque petit morceau de tout cela... J'aime aussi le côté traditionnel de ce changement de nom."

Aucun commentaire: