26 octobre 2007

Heidi Klum où quand la pression monte

Le top model, mariée depuis mai 2005 au chanteur britannique Seal, a révélé les dessous de leur première rencontre en direct à la télé américaine.

C'est chez la célèbre Oprah Winfrey qu'Heidi Klum a révélé qu'elle avait littéralement craqué pour Seal lors de leur première rencontre en 2004. "Je l'ai croisé dans un hôtel de New York, il sortait du club de gym, j'étais assise et je suis restée sans voix."

Elle avoue surtout que le petit short du chanteur lui a révélé bien des choses sur sa "personnalité" : "Il portait un cycliste et je pouvais tout voir, tout le paquet." Pour séduire, Seal a donc des arguments de taille.

Depuis, ils se sont mariés et vivent un bonheur intense dans une famille recomposée, malgré les difficultés de vivre leur amour de façon intime. Leurs emplois du temps chargés et leurs trois enfants ne leur laissent que peu de moments privilégiés. Pourtant, ils restent fous amoureux l'un de l'autre, "J'ai le mari le plus romantique qui soit," a déclaré Heidi Klum. De son côté, Seal a confié récemment qu'elle sera à jamais l'élue de son coeur.

Preuve de leur amour, le couple chante en duo sur le prochain album du chanteur. Une première pour Heidi Klum. La rumeur veut également que le couple interprète cette chanson lors du prochain show de Victoria's Secret le 15 novembre prochain. La porte-parole du chanteur, Liz Rosenberg, ne semble pourtant pas au courant de cette éventuelle représentation : "Je suis bien incapable de vous dire ou de vous confirmer s'ils vont chanter tous les deux ce jour là."

Cet événement doit également recevoir les Spice Girls pour leur grand retour ainsi que le rappeur Kayne West. Le show aurait donc l'air d'un véritable test pour bien du monde car si Heidi Klum se lance dans la chanson , les Spice Girls doivent en faire de même...

Aucun commentaire: