Le lendemain de l'enterrement de son fils Daniel, Anna Nicole Smith a reçu une lettre à sa résidence des Bahamas la sommant de quitter cette maison avant le 31 octobre, aurait appris le magazine People.
Un développeur immobilier américain, G. Ben Thompson, affirme qu'il possède la propriété de New-Providence (Bahamas) où réside la pulpeuse vedette de téléréalité. Il dit qu'il a acheté la maison pour une somme légèrement inférieure à 1 million de dollars dans le but de rendre service à Smith, avec qu'il s'était lié d'amitié en 2005. Il l'avait rencontrée par l'entremise de voisins.
Smith devait ensuite signer un contrat pour lui racheter la maison, prétend-il, sauf qu'elle a refusé. «Elle a dit que c'était un cadeau, a raconté Thompson à People. (Je ne lui ai jamais donné la maison). Je n'ai pas cet argent», dit-il.
Un avocat représentant Thompson s'est pointé à la maison de Smith le 20 octobre pour lui remettre un avis la priant de quitter les lieux. Si elle ne se conforme pas à cet avis, Thompson entend prendre des mesures formelles pour évincer la blonde connue pour ses frasques. «Je ne veux pas gêner ou embarrasser Anna, dit l'homme. Je veux juste ravoir mon argent.»
Ron Rale, l'avocat qui représente Smith dans une poursuite liée à la paternité de son nouveau bébé, ne voulait ni confirmer ou nier la réception de cette lettre.
Aux Bahamas, Smith a fait une demande pour le statut de résidente permanente en se basant sur le fait qu'elle y était propriétaire d'une résidence. Devra-t-elle quitter ce pays si elle est évincée de son domicile? Si elle retourne en Californie, elle pourrait alors faire face à la poursuite de Larry Birkhead. Celui-ci prétend être le père biologique de la fillette de Smith, Dannielynn, âgée de sept semaines.
Howard Stern, un conseiller juridique de la star, a dit qu'il était le père de la petite. Son nom figure d'ailleurs sur le certificat de naissance du bébé. Toutefois, Birkhead affirme que Smith lui aurait dit qu'il était le père de l'enfant. Il s'est adressé à une cour de la Californie pour avoir la possibilité de faire subir un test à la petite dans le but de déterminer qui est son véritable géniteur.
Wayne Munroe, l'avocat de Smith aux Bahamas, a dit à l'Associated Press que sa cliente ne voulait pas permettre ce test.
L'éviction possible d'Anna Nicole Smith fait partie d'une chaîne d'événements, voire de malheurs, qui semblent accabler la star depuis plusieurs semaines. Le 10 septembre dernier, son fils de 20 ans, Daniel, fut retrouvé mort. On a découvert la présence de méthadone et de deux antidépresseurs dans son système. Anna Nicole Smith venait de donner naissance à une fille trois jours auparavant.
24 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire