Jude Law, son ex-fiancé, a eu beau s'être excusé pour sa liaison avec une autre femme l'an dernier, l'actrice Sienna Miller a aussi sa façon toute particulière de voir la monogamie.
«La monogamie est un concept bizarre pour moi. Il s'agit d'une vertu dont on exagère l'importance parce que, avouons-le, nous sommes tous des (@#%@) d'animaux», explique l'actrice en entrevue au magazine Rolling Stone! Sienna Miller fréquente encore Law malgré les frasques de ce dernier.
Miller était bouleversée par le scandale impliquant son amoureux, non pas parce que Law l'avait trichée avec sa nounou, mais bien parce que l'histoire a détourné l'attention de sa carrière de comédienne. «Tout est arrivé dans le mauvais ordre. Tu deviens connue à cause que tu es la copine de quelqu'un et puis survient tout ce boucan pour les mauvaises raisons», explique l'actrice.
Miller se trouve présentement à Pittsburgh pour y tourner une adaptation cinématographique du roman de Michael Chabon, «The Mysteries of Pittsburgh».
La jeune femme de 24 ans est déjà préoccupée par le fait de vieillir. Pour les actrices, il est difficile de prendre de l'âge, déplore Miller qui est déterminée à poursuivre sa carrière même lorsqu'elle aura atteint 50 ans.
Elle parle également de son désir d'être mère. Elle voudrait être l'une de ces actrices qui travaillent et qui amènent leurs petits sur les plateaux de tournage. Elle a bien sûr eu à s'occuper des trois enfants de Law. Elle a eu l'occasion de vivre avec eux et de les aimer mais avoue n'avoir jamais voulu se prendre pour leur mère.
10 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire