05 octobre 2006

Garde légale de sa fille: Kim Basinger accusée

En audience, hier, Kim Basinger a plaidé l”innocence dans une cause impliquant la garde de son enfant. Elle était accusée d'avoir violé certains ordres de la cour en ce qui a trait à la garde de sa fille unique, Ireland.

Basinger fait face à une peine maximale de 60 jours en prison et à une amende de 12,000$. Elle était absente de l'audience à la Cour supérieure de Los Angeles. L'actrice était représentée par son avocat, rapporte l'agence de presse Reuter.

Kim Basinger devrait donc se présenter devant les tribunaux l'an prochain pour faire face à une douzaine d'accusations liées au non respect d'ordres de la cour. Son ex-mari Alec Baldwin avait directement accusé l'actrice dans cette affaire, disant qu'elle ne respectait pas certaines ententes légales en lien avec la garde de leur enfant.

Cette histoire est née du divorce de Basinger de du comédien Alec Baldwin. Les deux se sont mariés en 1993. Ils ont divorcé en 2002. Depuis, les deux sont impliqués dans une lourde bataille pour la garde de leur fille de 10 ans.

Aucun commentaire: