La jeune starlette Nicole Richie, à la "une" ces derniers mois de la presse magazine américaine pour son extrême maigreur, n'est pas anorexique et se soigne pour réussir à grossir, a annoncé vendredi sa porte-parole.
"Nicole Richie a décidé de se faire diagnostiquer pour déterminer la raison pour laquelle elle ne prend pas de poids", a précisé Nicole Perna, citée par le magazine People sur son site internet.
"Elle travaille avec une équipe de médecins et de spécialistes de la nutrition. Il est important pour Nicole de parvenir à ce but (grossir ndlr) en préservant sa santé, puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement" contre l'anorexie, a ajouté Mme Perna.
Dans un entretien avec le magazine Vanity Fair au printemps dernier, Nicole Richie, 25 ans, avait dit être consciente d'être "trop maigre".
La jeune femme, fille adoptive du chanteur soul Lionel Richie, est une figure de la jet-set hollywoodienne, où elle est surtout connue pour son apparition dans l'émission de télévision-réalité "The simple life", au côté de l'héritière Paris Hilton.
29 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire