Après des semaines loin l'un de l'autre et de très nombreuses spéculations, les stars Jennifer Aniston et Vince Vaughn mettent fin à leur relation amoureuse. Le magazine américain US Weekly fait d'ailleurs de cette nouvelle la page couverture de sa plus récente édition.
Une source près de l'acteur a déclaré que la rupture était survenue durant la semaine du 9 septembre dernier, soit tout juste avant qu'il quitte pour Londres afin de tourner dans la comédie du temps des Fêtes «Joe Clause». Les deux parties ont confirmé que cette histoire d'amour était bel et bien terminée.
Après une longue conversation au téléphone, Vaughn a annulé les plans qui auraient fait en sorte qu'Aniston se rende en Angleterre pour prendre part à un fête le 23 septembre dernier. La relation entre l'homme de 36 ans et la femme de 37 ans se serait effritée immédiatement après que l'acteur ait demandé la main de sa covedette du film «The Break-Up» présenté plus tôt cette année sur les écrans des salles obscures.
Vaughn a donc repris la bague de 500 000 $US qu'il avait offerte à sa récente flamme. L'objet, assorti d'un diamant jaune de 9.5 carats, était synonyme de fiançailles pour les deux tourtereaux.
Le magazine US Weekly rapporte également que la mère de l'acteur aurait eu une influence directe sur la fin de cette relation.
05 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire