02 octobre 2006

Heather Mills ajoutera son grain de sel

De sérieuses allégations de Heather Mills concernant le traitement que lui aurait réservé Sir Paul McCartney seront publiées dans le courant des procédures de divorce.

L’avocat Antony Julius a compilé un dossier des plaintes faites par Heather à l’endroit de l’ex-Beatle et l’on dit que Heather est déterminée à supprimer une fois pour toutes devant les tribunaux son image de «mauvaise moitié» du mariage.

Une source a rapporté au quotidien britannique Daily Mail: «Heather a fait une série d’allégations contre Paul qui doivent être publiées par la cour. Elle sent que son image a été ternie de façon irrévocable par des histoires qui ont fui à don sujet. Si tout se passe comme prévu, ce qui s’est produit durant le mariage ne demeurera pas secret.»

«Elle ne veut pas passer à l’histoire en tant que la "méchante Heather", la "mauvaise moitié" du mariage.»

Depuis la séparation de Mills et de McCartney en mai dernier, des rumeurs ont prêté à Heather un passé de prostituée de luxe, chose qu’elle dément avec véhémence, et des photos de Mills nue ont été publiées dans un livre érotique allemand.

La source poursuit: «Heather a l’impression de se battre depuis le début contre une grosse machine publicitaire, qui laisse fuir des histoires désobligeantes à son sujet. Des histoires du style de celle où elle aurait offert d’accepter £30 millions pour un règlement de divorce rapide, avant de changer d’idée.»

«Il n’y a pas encore eu d’offre de faite. Elle possède £1 million dans un compte de banque et c’est tout.»

Une partie importante de la preuve contre Paul est l’enregistrement d’une conversation entre lui et sa fille Stella.

La source précise: «On y entend les deux parler sans détour de leurs sentiments envers Heather. Le fait que cette bande soit tombée entre les mains de Heather est malheureux pour Paul et risque de lui coûter très cher. Les avocats de Heather ne manqueront pas de l’utiliser comme levier dans les négociations.»

Aucun commentaire: