Nicole Richie se serait effondrée alors qu'elle se trouvait dans une boîte de nuit de Hollywood, Hyde, tôt dimanche matin.
Une source a raconté au site Internet TMZ que l'incident est survenu un peu avant 2h du matin. Richie se serait évanouie et s'est effondrée sur le plancher. Après qu'un employé ait dit qu'il appellerait le 911 aux amis de la starlette, ceux-ci lui ont répondu de ne pas placer l'appel en ajoutant qu'il amènerait Richie à l'hôpital. Les copains de Richie l'ont ensuite sortie du night-club en utilisant la porte arrière de l'établissement.
Avant qu'elle ne s'effondre supposément, Richie aurait été vue à la boîte de nuit en compagnie de Lindsay Lohan, la source a révélé à TMZ.
Un porte-parole de Nicole Richie a confirmé que celle-ci a fait une visite d'une vingtaine de minutes au club Hyde mais a nié qu'elle s'y était évanouie.
La semaine dernière, des représentants de la starlette ont confirmé que la maigre jeune femme avait entrepris des traitements parce qu'elle ne pouvait gagner du poids.
31 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire