Paris Hilton semble avoir ouvert les hostilités avec une autre vedette de la téléréalité. Cette fois, ce n'est pas avec Nicole Richie, mais bien avec Shanna Moakler que la situation a dégénéré. En effet, les deux femmes auraient même chacune rempli un rapport de police ce matin (mercredi) afin de déposer une plainte pour agression.
La riche héritière dit avoir été frappée à la mâchoire alors que l'ancienne flamme de Travis Barker affirme avoir été poussée dans un escalier.
Le porte-parole de la première, Elliot Mintz, a laissé savoir que sa cliente se trouvait à la boîte de nuit Hyde tôt ce matin quand Moakler est venue lui dire des obscénités et lui a balancé son poing en pleine figure. La vedette de l'émission «Meet the Barkers» aurait ensuite été retenue par plusieurs personnes alors que Hilton sortait de l'établissement.
De son côté, Moakler s'est aussi rendue voir les policiers en prétextant que Stavros Niarchos, l'homme qui se trouvait aux bras de l'héritière, lui aurait renversé une verre d'alcool sur la tête et l'aurait poussée dans les marches d'un escalier. Des danseurs de l'émission «Dancing with the Stars» auraient été témoins de ces gestes.
Ces incidents font donc suite à l'amitié médiatisée entre Paris Hilton et Travis Barker, l'ancien ami de coeur de Shanna Moakler. Cette dernière aurait laissé des messages menaçants sur la boîte vocale de la nouvelle chanteuse suite à cette histoire.
05 octobre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire